Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Hey sanguinaire guerrier, il faudrait peut être se connecter pour pouvoir conter vos périple !
Forum de Suffercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suffercraft

Un serveur MoCréature pour votre plaisir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AssasinAnth1
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) Empty
MessageSujet: Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)   Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) EmptyVen 24 Oct - 8:46

Bonjour cher staff de Suffercraft , Je fais ma candidature en tant que "Modo-Joueur" pour le serveur Suffercraft .



En irl je m'appelle Jimmy et j’ai 13 ans, je joue à minecraft depuis 3 ans et demi je connais bien les bases de minecraft et ainsi je connais bien les mods , j’ai commencé à jouer à minecraft sur la version 1.3.2,je fais des fautes d’orthographes mais j’essaye de m’améliorer



 



Mes informations in game (sur le jeu) :
-j’ai déjà été grader en tant que modo-joueur sur des serveurs actuellement mort a cause de certain raison et je suis actuellement co-fondateur d’un serveur en préparation.




-Teamspeak ou skype : je me co plus sur Skype que sur Teamspeak mais je peux changer à tout moment si besoin.



-Mes horaires : Pendant les vacances je peux jouer le lundi,mardi,jeudi,vendredi et le samedi de 10 h 00 à 16h 00 et le mercredis et dimanche par fois quand j’ai le temps sinon quand il y a cour je peux jouer le mercredis apres - midi et  le samedis de 9h00 ou de 10h00 à 16h00 sauf si occupation importantes.



-Information sur Suffercraft : j’essaye de savoir le plus possible des nouvelle de suffercraft si il y a eu des crash, des reset,des mise à jour ou des problèmes.



-Aide des joueurs : j’essaye d’aider  les joueur, de leur informer sur les nouvelle de suffercraft , j’essayerais de  les aider sur les mods que je connais et qu’il ne connaissent pas, donner un peu d’équipement si je peux pour l’aider dans son aventure ,je serais à l’écoute des joueurs qui ont besoin d’aide et de les informer au cas ou .



 



Cordialement AssasinAnAnth1


Dernière édition par AssasinAnth1 le Lun 27 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)   Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) EmptySam 25 Oct - 23:53

j’ai déjà été grader en tant que modo-joueur sur des serveurs actuellement mort a cause de certain raison et je suis actuellement co-fondateur d’un serveur en préparation. a écrit:

Tu ne peux etre sur deux projets à pleins temps en meme temps désolé ce sera donc un refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
AssasinAnth1
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)   Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) EmptyDim 26 Oct - 10:18

C'est bon j'ai quitter ma place de co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Azword
Admin
Admin
Azword


Messages : 95
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Normandie

Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)   Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) EmptyDim 26 Oct - 12:06

Je vais réfléchir car si tu quittes un projet aussi facilement ne ferais tu pas pareil pour suffercraft..
Revenir en haut Aller en bas
http://suffercraft.fr
AssasinAnth1
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)   Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) EmptyLun 27 Oct - 10:01

nan pour t'expliquer c'est car je suis co-fondateur sur un serveur qui devrait avancer mais vue que s'amuse plus dessu que on construit j'ai quiter le rang de co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
AssasinAnth1
Zombie Pleurant
Zombie Pleurant



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)   Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) EmptyLun 27 Oct - 10:02

dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)   Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Modo-joueur (AssasinAnAnth1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature pour etre modo joueur
» Candidature Pour devenir Modo-Joueur
» Candidature pour être modo-joueur (Crownfiel)
» Voici ma présentation pour devenir Modo/joueur
» Recrutement Pour etre Modo-Joueur xSeewy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Suffercraft :: Recrutement [STAFF] :: Recrutements Modo-Joueur [ON]-
Sauter vers: